Alliance Deus Imperialis Univers Electra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Deus Imperialis Univers Electra

Alliance Ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Technologie expéditions

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xXI Felina IXx
Et de 2
Et de 2
xXI Felina IXx


Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : Vendee 85
Date d'inscription : 21/10/2007

Technologie expéditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie expéditions   Technologie expéditions - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:33

Moi cette fois-ci je suis contente pour une fois que je n'envoie pas mes flottes pour rien.devant le pc à lire le message j'étais contente bon je n'ai pas eu autant que vous mais voila !!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Deyrell
Admin
Deyrell


Nombre de messages : 1499
Age : 46
Localisation : quelque part en savoie
Date d'inscription : 05/06/2007

Technologie expéditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie expéditions   Technologie expéditions - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:25

Je voulais te demander de poster ton rapport dans la zone expedition mais je vois que c'est deja fait !! Tu prends de bonnes habitudes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://2.upload.dailymotion.com/Deyrell
Invité
Invité




Technologie expéditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie expéditions   Technologie expéditions - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:57

C'est tous a fait normale vu que je suis le meilleur alors elle suis sont sensei king

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Roi des Elfes
Roi du clavier
Roi du clavier
Roi des Elfes


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/10/2007

Technologie expéditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie expéditions   Technologie expéditions - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:25

moi je trouve qu'on n'a pas grand chose mais attention moi je parle avec une autre échelle vu que je suis beaucoup plus ford que vous donc c vrai qu'on pourrait dire que c pas mal pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deyrell
Admin
Deyrell


Nombre de messages : 1499
Age : 46
Localisation : quelque part en savoie
Date d'inscription : 05/06/2007

Technologie expéditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie expéditions   Technologie expéditions - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:32

Citation :
C'est tous a fait normale vu que je suis le meilleur alors elle suis sont sensei

Alors là ca m'etonnerais ! Elle y a pensée toute seule comme une grande, et desolé de te faire redescendre sur terre mais tu es loin d'etre le meilleur... (meme pas a gears, ta femme t'explose hihihi)

Citation :
moi je trouve qu'on n'a pas grand chose mais attention moi je parle avec une autre échelle vu que je suis beaucoup plus ford que vous donc c vrai qu'on pourrait dire que c pas mal pour vous

Non mais ecoutez le lui !! t'as choppé un gros citron !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://2.upload.dailymotion.com/Deyrell
xXI Felina IXx
Et de 2
Et de 2
xXI Felina IXx


Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : Vendee 85
Date d'inscription : 21/10/2007

Technologie expéditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie expéditions   Technologie expéditions - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:17

Citation :
Citation:
moi je trouve qu'on n'a pas grand chose mais attention moi je parle avec une autre échelle vu que je suis beaucoup plus ford que vous donc c vrai qu'on pourrait dire que c pas mal pour vous


Non mais ecoutez le lui !! t'as choppé un gros citron !! ^^


Ou peut être les chevilles qui enflent !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deyrell
Admin
Deyrell


Nombre de messages : 1499
Age : 46
Localisation : quelque part en savoie
Date d'inscription : 05/06/2007

Technologie expéditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie expéditions   Technologie expéditions - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:52

Ouai grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://2.upload.dailymotion.com/Deyrell
Roi des Elfes
Roi du clavier
Roi du clavier
Roi des Elfes


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/10/2007

Technologie expéditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie expéditions   Technologie expéditions - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:24

Citation :
Non mais ecoutez le lui !! t'as choppé un gros citron !! ^^

vous êtes grave ^^
moi des VB je peux en faire +-70 par jour sens problème donc vous pouvez comprendre qu'avoir 2 a 3 VB par exploration pour moi bien c une perte Wink
Revenir en haut Aller en bas
xXI Felina IXx
Et de 2
Et de 2
xXI Felina IXx


Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : Vendee 85
Date d'inscription : 21/10/2007

Technologie expéditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie expéditions   Technologie expéditions - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:27

Oh ! ça va je vais definir l'expedition comme une loterie et je trouve meme quand c'est peu sa fait toujours plaisir de raporter quelque chose que tu n'as pas payer.Qui me contre dirais ??????

enfin pour moi qui ne me suis fais les VB que par 3 ou 4 parfois mais bon un jour viendra que je pourrais faire comme toi Angel du moin je l'espere !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deyrell
Admin
Deyrell


Nombre de messages : 1499
Age : 46
Localisation : quelque part en savoie
Date d'inscription : 05/06/2007

Technologie expéditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie expéditions   Technologie expéditions - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:24

Citation :
moi des VB je peux en faire +-70 par jour sens problème donc vous pouvez comprendre qu'avoir 2 a 3 VB par exploration pour moi bien c une perte

Cela ne sera JAMAIS une perte puisque tu ne paye pas 45K de metal et 15K de cristal. Quoi qu il en soit, c'est que du bonnus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://2.upload.dailymotion.com/Deyrell
Roi des Elfes
Roi du clavier
Roi du clavier
Roi des Elfes


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/10/2007

Technologie expéditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie expéditions   Technologie expéditions - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:38

tu paye quand même le deut XD ok je sors lol

pour être plus sérieux ^^ je ne dis pas que pour vous c pas mal mais pour moi (et la il faut le reconnaitre) c rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technologie expéditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie expéditions   Technologie expéditions - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:52

Ben moi aussi j'ai les moyens de construire des vb mais bon, j'aime bien ce genre de loterie on sait jamais qu'est-ce qu'on va ramener, de toute facon quand il n'y a rien a recycler ou personne a attaquer ca passe le temps les expéditions...
Revenir en haut Aller en bas
Roi des Elfes
Roi du clavier
Roi du clavier
Roi des Elfes


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/10/2007

Technologie expéditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie expéditions   Technologie expéditions - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:58

oui ça peut être marrant si on ne pense pas à ce qu'on paye et plus a la "loterie" commme tu dis
mais quand tu dis
Citation :
de toute facon quand il n'y a rien a recycler ou personne a attaquer ca passe le temps les expéditions...
n'envois pas toute ta flotte car elle peut ne pas revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deyrell
Admin
Deyrell


Nombre de messages : 1499
Age : 46
Localisation : quelque part en savoie
Date d'inscription : 05/06/2007

Technologie expéditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie expéditions   Technologie expéditions - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:59

Oh mckormick est de retour et ca, ca me fait plaisir Smile et oui evitez d'envoyé toute votre flotte ca craind !!
Revenir en haut Aller en bas
http://2.upload.dailymotion.com/Deyrell
Invité
Invité




Technologie expéditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie expéditions   Technologie expéditions - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:30

Moi j'envoie a chaque fois 30 transporteurs et je me fais attaquer de temps en temps mais c'est par des toutes petites flottes, j'ai rien perdu pour le moment et les transporteurs ca consomme peu de deut. par contre y sont un peu radins pour l'antimatiere, chaque fois qu'on en trouve c'est que des miettes...
Revenir en haut Aller en bas
Roi des Elfes
Roi du clavier
Roi du clavier
Roi des Elfes


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/10/2007

Technologie expéditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie expéditions   Technologie expéditions - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:29

oui pour l'antimatière c vrai qu'on n'en trouve très rarement ^^
mais bon en même temps moi j'en vois pas grand chose il faut peut être envoyé plus
Revenir en haut Aller en bas
Deyrell
Admin
Deyrell


Nombre de messages : 1499
Age : 46
Localisation : quelque part en savoie
Date d'inscription : 05/06/2007

Technologie expéditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie expéditions   Technologie expéditions - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:08

Ca fait 4 fois que j envoi ma flotte mais je me fais attaquer par des pirates, des alliens... Alors pour le moment j attends un ti peu
Revenir en haut Aller en bas
http://2.upload.dailymotion.com/Deyrell
Roi des Elfes
Roi du clavier
Roi du clavier
Roi des Elfes


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/10/2007

Technologie expéditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie expéditions   Technologie expéditions - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:12

lol moi non je ne me suis plus fait attaqué de puis je ne sais combien de temps en tout j'ai bien fais 20 à 30 expédition et je me suis fais attaqué 3 voir 4 fois maximum au début puis plus rien ^^
aujourd'hui j'ai eu de l'antimatière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deyrell
Admin
Deyrell


Nombre de messages : 1499
Age : 46
Localisation : quelque part en savoie
Date d'inscription : 05/06/2007

Technologie expéditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie expéditions   Technologie expéditions - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:41

Moi aussi de l antimat mais 192 pff ce foutage de gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://2.upload.dailymotion.com/Deyrell
xXI Felina IXx
Et de 2
Et de 2
xXI Felina IXx


Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : Vendee 85
Date d'inscription : 21/10/2007

Technologie expéditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie expéditions   Technologie expéditions - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:17

Eh! bas moi l'expedition pfff..... degouter !!!! j'ai perdu 27 grds transporteurs et une vingtaine de chasseurs lourds et des croiseurs alors merci l'expedition. peut etre plus tard a voir !!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Deyrell
Admin
Deyrell


Nombre de messages : 1499
Age : 46
Localisation : quelque part en savoie
Date d'inscription : 05/06/2007

Technologie expéditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie expéditions   Technologie expéditions - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:14

Ouai pareil Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://2.upload.dailymotion.com/Deyrell
Roi des Elfes
Roi du clavier
Roi du clavier
Roi des Elfes


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 21/10/2007

Technologie expéditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie expéditions   Technologie expéditions - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:02

lol et oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
xXI Felina IXx
Et de 2
Et de 2
xXI Felina IXx


Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : Vendee 85
Date d'inscription : 21/10/2007

Technologie expéditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie expéditions   Technologie expéditions - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:34

j'y suis retourner et j'ai raporter 163 christal Whaou !!! Génial !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deyrell
Admin
Deyrell


Nombre de messages : 1499
Age : 46
Localisation : quelque part en savoie
Date d'inscription : 05/06/2007

Technologie expéditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie expéditions   Technologie expéditions - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:58

t'es vraiment trop forte et t as vraiment trop de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://2.upload.dailymotion.com/Deyrell
xXI Felina IXx
Et de 2
Et de 2
xXI Felina IXx


Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : Vendee 85
Date d'inscription : 21/10/2007

Technologie expéditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie expéditions   Technologie expéditions - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:16

Mais grave !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technologie expéditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Technologie expéditions   Technologie expéditions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technologie expéditions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Deus Imperialis Univers Electra :: Ambassade :: Taverne-
Sauter vers: