Alliance Deus Imperialis Univers Electra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Deus Imperialis Univers Electra

Alliance Ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LE PROCHAIN

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Deyrell
Admin
Deyrell


Nombre de messages : 1499
Age : 46
Localisation : quelque part en savoie
Date d'inscription : 05/06/2007

LE PROCHAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROCHAIN   LE PROCHAIN - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:38

Deyrell a écrit:
Le prochain ou la prochaine a été bercé trop pres du mur !

A répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://2.upload.dailymotion.com/Deyrell
Invité
Invité




LE PROCHAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROCHAIN   LE PROCHAIN - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:14

J'arrive j'arriv Deyrell lol!

La réponse est non pa dans mes souvenir jocolor

Le prochain ou La prochaine a déja eu une grosse peur (connerie,phobie....)
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Deyrell
Admin
Deyrell


Nombre de messages : 1499
Age : 46
Localisation : quelque part en savoie
Date d'inscription : 05/06/2007

LE PROCHAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROCHAIN   LE PROCHAIN - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:00

OH QUE OUI

Je faisais avec ma bande de pote, on faisais les 400 coups et l ancien hopital d Albertville (oui oui la ville olympique ouje vivais Smile ) etait notre salle de jeu. Nous avions decouvert le moyen de rentrer a l interieur alors qu ils l avait desafecté... Passage par les cuisine, imparable bref on se retrouve dans les salle d op avec tout le matos oui oui les table les lampes et l ambiance qui va avec... par la suite de nos tribulations on c retrouvée au sous sol (sombre avec une pauvre lampe de poche) devant le funerarium ( la morgue koi) et juste devant une immense flaque de sang. J ai poussé un cri d'effoi et sans demander mon reste j ai battu le record du monde du 100 m haies en 4 s. Avec le recul je pense que c'etait de la bétadine scrub et pas du sang, mais ca je ne le saurais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://2.upload.dailymotion.com/Deyrell
Invité
Invité




LE PROCHAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROCHAIN   LE PROCHAIN - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:32

Arrow Arrow Ta oublié de relancé Deyrell jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Deyrell
Admin
Deyrell


Nombre de messages : 1499
Age : 46
Localisation : quelque part en savoie
Date d'inscription : 05/06/2007

LE PROCHAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROCHAIN   LE PROCHAIN - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:43

La prochain ou la prochaine a deja manger qqch d infame
Revenir en haut Aller en bas
http://2.upload.dailymotion.com/Deyrell
Invité
Invité




LE PROCHAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROCHAIN   LE PROCHAIN - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:35

Non car ma femme cuisine super bien Very Happy

Le prochain ou La prochaine à deja violée la loie.


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Deyrell
Admin
Deyrell


Nombre de messages : 1499
Age : 46
Localisation : quelque part en savoie
Date d'inscription : 05/06/2007

LE PROCHAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROCHAIN   LE PROCHAIN - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:00

Oh que oui !!!

Le prochain ou la prochaine a deja choppé la mononucléose Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://2.upload.dailymotion.com/Deyrell
Invité
Invité




LE PROCHAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROCHAIN   LE PROCHAIN - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:48

une koi?
en tout cas je ne pence pas je serait au courant

le ou la prochaine est content d'avoir retrouver les cours
Revenir en haut Aller en bas
Deyrell
Admin
Deyrell


Nombre de messages : 1499
Age : 46
Localisation : quelque part en savoie
Date d'inscription : 05/06/2007

LE PROCHAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROCHAIN   LE PROCHAIN - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:12

La mononucléose c un virus qui nique toute tes defenses immunitaires et tu m'est plusieurs mois (en general 6) pour t en remettre...

Oui mais pas en tant qu'eleve puisque je suis prof d'hydrotherapie et de massage et j apprecis bcp mes eleves 99% de filles lol

Le prochain ou la prochaine est deja allé en vacances sur une ile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://2.upload.dailymotion.com/Deyrell
Invité
Invité




LE PROCHAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROCHAIN   LE PROCHAIN - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:24

non jamais, j'attends que tu prennes les billets d'avion Basketball parce que 99 % de filles élèves, tu dois avoir bien besoin de repos Very Happy

la prochaine ou le prochain fait du saut à l'élastique
Revenir en haut Aller en bas
Deyrell
Admin
Deyrell


Nombre de messages : 1499
Age : 46
Localisation : quelque part en savoie
Date d'inscription : 05/06/2007

LE PROCHAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROCHAIN   LE PROCHAIN - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:57

YAHAR a écrit:
... tu dois avoir bien besoin de repos Very Happy

Grave !! Mais qu'est ce qu'elles piaillent c l'horreur lol

Donc non pour l élastique mais j aimerais bien...

le prochain ou la prochaine as deja rencontré qqn que tu n 'avais pas envie de voir, qui te repere et qui te tient la golle à n'en plus finir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://2.upload.dailymotion.com/Deyrell
Invité
Invité




LE PROCHAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROCHAIN   LE PROCHAIN - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:34

oui. dans ces cas là, pas 36 solutions. il faut regarder ses chaussures d'un air horrifé, prévenir l'emmerdeur(euse) que tu viens d'écraser une fourmi et que tu dois foncer faire une déclaration à la SPA., et que tu risques la prison, donc que tu es très pressé(e)

la prochaine ou prochain croit toujours que les bébés sont livrés par les cigognes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Deyrell
Admin
Deyrell


Nombre de messages : 1499
Age : 46
Localisation : quelque part en savoie
Date d'inscription : 05/06/2007

LE PROCHAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROCHAIN   LE PROCHAIN - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:40

C est bon c est rectifié !

Ah bon c'est pas dans les choux et les fleures ?

Le prochain ou la prochaine trouve que la France va mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://2.upload.dailymotion.com/Deyrell
Invité
Invité




LE PROCHAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROCHAIN   LE PROCHAIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:21

non seulement elle va mal, mais c'est une catastrophe, digne d'une révolution. avec toutes les taxes qui nous tombent sur la tête par ce petit hitler en herbe, bientôt nous mangerons des patates à longueur de semaine, et avec le reste de notre salaire, il pourra tripler le sien cette fois ci. lamentable affraid un futur gouvernement à l'américaine, je nous plains. que ceux qui ont voté pour lui se réjouissent, la classe moyenne (la nôtre) va disparaître peu à peu et nous irons finir sous les ponts. perso je n'ai pas voté pour ça, donc je descendrai dans la rue comme beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PROCHAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROCHAIN   LE PROCHAIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:30

zut, j'en ai oublié de poser la prochaine question :

la prochaine ou le prochain va souvent dans des soirées hot alien
Revenir en haut Aller en bas
Deyrell
Admin
Deyrell


Nombre de messages : 1499
Age : 46
Localisation : quelque part en savoie
Date d'inscription : 05/06/2007

LE PROCHAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROCHAIN   LE PROCHAIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:12

Tu as l air super remontée Yahar et tu as raison on va droit dans le mur ! Les riches + riches et les pauvres + pauvres ! Choisissez votre camps dès maintenant !

C quoi pour toi les soirée Hot ? Avec parties de jambes en l'air c'est ca ? Alors non pour moi, car je ne les fais pas que pendant les soirées mais toute la sainte journée !!

c'est une gaudriolle bien evidemment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://2.upload.dailymotion.com/Deyrell
Invité
Invité




LE PROCHAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROCHAIN   LE PROCHAIN - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:33

Toute la journée ? ben dis donc, tu as une sacrée patate toi affraid si ce sont tes élèves, fais attention au détournement de mineures, sinon on va devoir t'apporter des oranges lol!

la prochaine ou le prochain télécharge comme un malade, donc oranges aussi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Deyrell
Admin
Deyrell


Nombre de messages : 1499
Age : 46
Localisation : quelque part en savoie
Date d'inscription : 05/06/2007

LE PROCHAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROCHAIN   LE PROCHAIN - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:54

Heuuu.... oui c des eleves mais elles sont toutes majeurs...
Et re oui pour le download Sad mais j en connais un autre qui est pire que moi n'est ce pas Stik..... Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://2.upload.dailymotion.com/Deyrell
Invité
Invité




LE PROCHAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROCHAIN   LE PROCHAIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:50

c'est pô bien, yerk yerk Basketball mais c'est si pratique...... Very Happy

la prochaine ou le prochain roupille consciencieusement pendant les cours (ou les heures de boulot) Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Deyrell
Admin
Deyrell


Nombre de messages : 1499
Age : 46
Localisation : quelque part en savoie
Date d'inscription : 05/06/2007

LE PROCHAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROCHAIN   LE PROCHAIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:14

Non hélas je peux pas

Le prochain ou la prochaine serait bien rester sous les couvertures ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://2.upload.dailymotion.com/Deyrell
Invité
Invité




LE PROCHAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROCHAIN   LE PROCHAIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:35

vrai! et je l'ai fais !!!

Le(la) prochain(e) s'est déjà tapé la honte en lachant une grosse caisse au milieu d'un auditoire silencieux bourré de monde penssant qu'elle serait silencieuse? (et non c'est pas du vécu, mauvaises langues... )
Revenir en haut Aller en bas
Deyrell
Admin
Deyrell


Nombre de messages : 1499
Age : 46
Localisation : quelque part en savoie
Date d'inscription : 05/06/2007

LE PROCHAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROCHAIN   LE PROCHAIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:29

Heu non c'etait pire c'etait un tueur silencieux si vous sentez de quoi je parle lol

Le prochain ou la prochaine aime les longs trajets en voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://2.upload.dailymotion.com/Deyrell
Invité
Invité




LE PROCHAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROCHAIN   LE PROCHAIN - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:17

Je dirai oui et non car je suis un peu malade en tuture surtout a l'arriere sinon a l'avant rien du tous.


Le prochain ou La prochaine a deja mangé un truc vraiment crade ???

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE PROCHAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROCHAIN   LE PROCHAIN - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:20

oui, de la cervelle de lapin, des rognons sauce madère, de la tête de veau sauce gribiche, et des betteraves. BLURPS affraid

la prochaine ou le prochain tient sa chambre comme un taudis, et n'en est pas plus traumatisé(e) que ça..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deyrell
Admin
Deyrell


Nombre de messages : 1499
Age : 46
Localisation : quelque part en savoie
Date d'inscription : 05/06/2007

LE PROCHAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROCHAIN   LE PROCHAIN - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:20

Elle est ou la separation entre le taudis et le bidon ville lol ? Disons que je laisse un pe trainer, mais apres je range bien evidemment pour ne pas avoir la honte quand du monde vient a la maison, et je fais mon lit quand meme tous les matins !

Le prochain ou la prochaine aime se tenir devant la baie vitrée a regarder tomber la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://2.upload.dailymotion.com/Deyrell
Contenu sponsorisé





LE PROCHAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PROCHAIN   LE PROCHAIN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PROCHAIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Deus Imperialis Univers Electra :: Ambassade :: Taverne-
Sauter vers: